Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Pages
Archives
7 mars 2012

DEPART RETRAITE CHANGEMENT AVEC F HOLLANDE

François Hollande a annoncé ce soir, sur france 2,  pour les départs en retraite : "si je suis élu il ferait en sorte que les personnes ayant travaillé jeunes, même à partir de 18 ans pourront prétendre à partir à 60 ans si elles ont leurs 41 annuités". Ce qui serait mon cas....

Cela serait bien pour moi. Mais à voir quand cela sera effectif.

Je pense qu'il avait dit dans la foulée. Donc..... ATTENDRE DE VOIR.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui hollande a bien parlé de trimestres cotisés, mais il c'est bien gardé d'exoliquer la différence entre cotisés et validés , pour les chomeurs licencies économique à 58 ans , c'est encore eux qui trinquent , vont partir les méritants , ceux qui ont déja à un salaire , les autres vous pouvez " crever avec l'ass " la justice sociale elle attendra , j'ai autour de moi des situations dramatiques , des gens malades , des pauvres gars fatigués et qui sont au bout du rouleau , ils vont dire la gauche et la droite c'est pareil et ils auront raison
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Publicité
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 604
Publicité