Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Pages
Archives
17 juillet 2012

DERNIERES NOUVELLES......

Pour une petite info.

Je viens de contacter ma CARSAT de ma région, et ils n'ont pas encore le feu vert pour envoyer les attestations justifiant que l'on remplit bien les conditions pour prétendre à ce nouveau décret, qui a été voté le 3 juillet.

Ils en savent un peu plus, mais il y a encore des points d'interrogation.

De plus, il y a à nouveau les nouveaux textes à faire imprimer et  les dossiers.

Pour moi, je rentre bien dans le cadre correspondant, travaillée à 18 ans, 5 trimestres travaillé avant 20 ans et 164 trimestres cotisés. Mais il faut attendre encore un peu, et avoir l'attestation en main me disant aussi combien je toucherais comme retraite.

VOILA POUR LES NEWS......

PATIENTE........

Et voici un tableau indicatif et explicite.

TABLEAU

ASTERIXS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Les cas sont différents pour chacun. C'est pourquoi je conseillais vivement les personnes à contacter leur caisse.<br /> <br /> Tout dépend pour vous peut être si vous avez eu des périodes de chômage, arrêts maladie, etc.... Ce décret, en effet, est un peu complexe, et beaucoup cette année, n'en bénéficieront pas. <br /> <br /> Pour les trimestres il y a validés et cotisés. Il faut que le cotisé corresponde à 164 (pour ceux nés en 1952), 165 (pour ceux nés en 1953). <br /> <br /> Je ne puis en dire plus.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement
G
BONJOUR<br /> <br /> J'AIS COMMENCE A 17 ANS ET 6 TRIMESTRES VALIDES<br /> <br /> SUITE A MON APPEL DU 5 JUILLET VOICI LEUR REPONSE<br /> <br /> J'AIS 163 EN 2011 RETENUE ET IL CONSIDERE 149 VALIDES<br /> <br /> DEPART A 61 ANS ET 1 MOIS
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Publicité
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 604
Publicité