Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Pages
Archives
9 juin 2012

PETITE INFO - BLOG

Je voulais signaler que j'ai fait ce blog "RETRAITE" en vue d'un départ prochain.

Je trouvais cela intéressant et voulais vous en faire profiter.

Mais malheureusement, je ne peux répondre à tous, car les cas sont différents pour chacun, et je ne sais ce que la CARSAT vous a dit.

Mais comme le nouveau décret va paraitre, il faut attendre ce vote. Dès sa parution, je vous en fait part.

Et il vous sera conseillés, à ceux qui semblent le plus proche du départ, de vous renseigner à  votre  centre de votre département. Ceci afin d'étudier votre dossier de carrière.

Je vous souhaite à tous une bonne journée .

Si vous le désirez vous pouvez venir voter pour ce blog :

 http://ninietretraite.canalblog.com

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

 http://nini37bis.canalblog.com (Mon blog principal)

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

http://kilian37.canalblog.com (Blog de mon petit fils).

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BOJOUR<br /> <br /> JE SUIS NE LE 22/01/1953<br /> <br /> DEBUT D'ACTIVITE EN 1969<br /> <br /> ACTUELLEMENT SUR MON RELEVE DE CARRIERE DE FIN 2011 JE TOTALISE 137 AU REGIME GENERAL ET POUR LE TOTAL DE TAUX LES REGIMES 163<br /> <br /> JE SUIS ACTUELLEMENT EN MALADIE PROFESSIONEL DEPUIS FEVRIER 2011 JUSQU'A CE JOUR ET BIENTOT LICENCIER POUR INAPTITUDE ET BIENTOT LE CHOMAGE<br /> <br /> AVEC LA NOUVELLE REFORME DE 2012<br /> <br /> JE POURRAI ETRE ADMIS EN RETRAITE ET DEMANDER LA LIQIDATION DE MA RETRAITE<br /> <br /> A QUELLE PERIODE<br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> PATRICK
G
D'ici ma retraite j'ai encore le temps, mais bon c'est toujours bien de s'informer, bonne continuation pour ce blog instructif<br /> <br /> Gibee membre de l'annuaire pour les nuls
N
Comme je le mentionne dans mon article, je ne peux répondre à vous tous qui me demandaient des renseignements sur les départs retraite.<br /> <br /> En effet, je ne possède pas de dossier et ces départs sont à voir au cas par cas. C'est la CARSAT de votre département qui est le mieux habilité à vous renseigner.<br /> <br /> Dès que le décret je le mettrais, mais pour le moment il faut attendre. Cordialement
P
Bonjour<br /> <br /> Que deviennent les départs anticipés pour carrière longue ?<br /> <br /> Je vais avoir 59 ans et j'ai mes 41 années de versement.
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Publicité
LA RETRAITE : PREPARATION ET DEVENIR
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 604
Publicité